Le bola de grossesse est un bijou pour femme enceinte très populaire en ce moment, qui séduit de plus en plus les futures mamans. Le bijou bola est même devenu LE cadeau à offrir à une future maman. Cependant, ce collier de grossesse ne date pas d’hier !
Le bulan bola, comme il est appelé en Indonésie, son pays d’origine, se trouve être un pendentif qui a été créé il y a plusieurs siècles sur l’île de Bali. Il protègerait la maman et le futur bébé durant les neuf mois de la grossesse, grâce au doux tintement de la boule bola.
Au fil du temps, le collier bola est devenu un réel bijou conçu pour la femme enceinte, pour la mettre à l’honneur et enjoliver son ventre arrondi, il est porté autour du cou par toutes les femmes enceintes indonésiennes. Il s’est avéré que le sautoir de grossesse indonésien apporterait calme et apaisement au futur enfant qui serait bercé par le son délicat du bulan bola.
La future maman porte le pendentif bola tous les jours, et au rythme de ses mouvements, le grelot sonore abrité par la coque décorative du bijou de grossesse va entonner une mélodie à laquelle le bébé va s’habituer pour le relaxer.
Dans la tradition indonésienne, les colliers de grossesse sonores sont fabriqués en argent véritable et à la main. Afin de respecter cette belle tradition et de garantir des bijoux de qualité, les bolas de grossesse Nativee sont conçus artisanalement en Indonésie.
Le bijou bola de grossesse a un côté magique parce qu’il est très symbolique. Il représente les neuf mois de la grossesse à attendre et à préparer l’arrivée du bébé. Il crée un lien unique entre la maman et son futur enfant, en partageant le doux son du collier bola. Les futures mamans qui portent un sautoir bola se créent des souvenirs impérissables en plus de mettre en valeur leur joli ventre tout rond !
C’est le cadeau idéal en supplément d’un album photo bébé !
Aucun Commentaire