Instituer une fête des amoureux, c’est sympa. Mais lorsqu’on ne l’est pas, ce dégoulinement de mièvrerie et de kitsch agace ! Dès un mois avant le jour J, vous commencez à avoir les poils qui se hérissent… Alors que faire pour la Saint-Valentin quand on est célibataire ? Une chose est sûre : hors de question de se morfondre…! 🙂
Cette année, les cartes d’amour, les cadeaux de Saint Valentin, les sorties en amoureux, ce n’est pas pour vous. Mais n’en faites pas un drame ! Dites-vous plutôt que pendant que tous les couples prennent racine dans des restaurants guindés et hors-de-prix, vous, vous avez la nuit devant vous… !
Soirée de Saint-Valentin entre copines
Le meilleur moyen de ne pas déprimer ce soir là : réunir toutes vos copines célibataires pour vous amuser ensemble ! Vous allez voir, vos copines en couple vont être vertes de jalousie… 😉
Alors, qu’y a-t-il au programme de votre soirée entre célibataires ?
Faire une soirée cocooning entre filles
Quelques DVDs et des popcorn suffiront pour vous faire oublier votre célibat ! Mettez-vous bien au chaud et empiffrez-vous sans complexe : personne ne sera là pour remarquer vos quelques rondeurs…! Pareil pour les films : cap sur les comédies musicales et autres films rarement appréciés par la gent masculine !
Participer à un speed-dating
Et si vous profitiez de ce jour pour trouver l’âme soeur, vous aussi ? Beaucoup de séances de “speed dating” sont organisées le soir de la Saint Valentin. Vous qui avez peur de vous y rendre seule, profitez de la présence de vos amies pour passer une soirée qui sort de l’ordinaire ! Fous rires garantis, même si vous ne faites aucune rencontre intéressante ce soir-là…
Aller danser en boîte de nuit
Incontournables dans toutes les discothèques, les soirées de Saint-Valentin pour célibataires valent souvent le détour. Une ambiance parfois gâchée par des fêtards venus uniquement pour flirter, mais si vous sortez en groupe, vous limiterez les désagréments. Vous ne pourrez pas dire que vous ne vous êtes pas éclatée le soir de la Saint Valentin !
Le mot de la fin
“Qu’est-ce que tu fais pour la Saint-Valentin ?” N’ayez plus à rougir de cette question : il n’est plus question de se laisser narguer par les couples…
Aucun Commentaire